Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power

Power : une idée, Un travail, Un manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pandora Hearts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
h0shi
Membre
Membre
h0shi


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : somewhere in ur mind

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:51

Alors je vais vous présenter mon anime préféré....Pandora Hearts ^^

Oz Bezarius, héritier d'une maisons de duc, vient tout juste d'avoir quinze ans. Sa vie est riche et insouciante, assombrie par l'absence constante de son père. Lors de son passage à l'âge de la cérémonie, tout change. Pour aucune raison qu'il peut discerner, il est jeté dans la prison connue sous le nom de "Abyss", il en est ensuite ressortit, 10 ans plus tard et sans changer d'apparence, à l'aide d'un Chain connue sous le nom de Alice, le lapin de sang noir.
Les personnages :
Pandora Hearts Images11 Alice, appelé aussi aussi B-Rabbit, le lapin de sang noir est une Chain ayant la capacité de prendre forme humaine. NE VOUS FIEZ PAS A L'IMAGE QUE VOUS VOYER, BIEN QU'ELLE SOIT MIGNONNE ELLE EST EXTRÊMEMENT DANGEREUSE ><!!! Son plat préféré : la viande ( et non c'est pas les carotte ^^)

Spoiler:
Raven, un homme d'une personnalités assez.....comment dire.... spécial ? oO Bref... Raven fait partie d'une des 4 familles de grabds-duc, la famille Nightray et à le contrôle d'un Chain sous le même nom. On remarquera par la suite qu'il ressemble étrangement à l'ami de Oz durant son enfance. Il travaille pour le compte de Pandora ( vous découvrirez ce que c'est nya !x3

Spoiler:
Oz Bezarius, le personnage principal de l'anime. Il fait partie de l'une des 4 famille de grands-duc, les Bezarius, ces derniers sont même les plus important. Il a été jetés dans l'Abyss pour une raison inconnu par des personnes appelé Shinigami ( je crois scratch )

Je vous laisserai bien entendu découvrir les autres personnages ( bien qu'il ne soit plus beaucoup nombreux ....) Sur ce, bon visionnage ( ou bonne lecture, cela dépend ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka_ETS
Fondatrice
Fondatrice
Asuka_ETS


Messages : 122
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Dans un bled paumé

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:50

Sa donne trop envie de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://power-manga.forumsrpg.com
h0shi
Membre
Membre
h0shi


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : somewhere in ur mind

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:35

Le regarder n'est pas mal non plus, mais je préfère Alice dans la version mangas, l'effet de la trame, des nuances noir et blanc rend le personnage plus...vivant que la version anime ^^ Surtout dans le passage ou Alice dors, elle est toute mimi >< Razz Razz Razz

Edit : Il existe en 12 tomes ( complet ) et il n'y en a que 3 disponible à la vente française...
Et le plus important, l'opening pour vous donnez envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura RSF
Fondatrice
Fondatrice
Sakura RSF


Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi.

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:38

WoW il a lair extra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power :: Club detente :: Vos loisirs :: les livres-
Sauter vers: