Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power

Power : une idée, Un travail, Un manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vampire Knight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
h0shi
Membre
Membre
h0shi


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : somewhere in ur mind

vampire Knight Empty
MessageSujet: vampire Knight   vampire Knight Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:29

Vampire Knight est un manga réalisé par Matsuri Hino depuis 2005, cette mangaka a également d'autres oeuvre çà son palmarès et est une étoile montante du manga.
Bref... L'histoire se passe à l’Académie Cross, une académie réputé. Dans cette académie il y a la Day Class ( classe de jour ) et la Night Class ( classe de nuit). Les rapport entre les deux classe sont rare pour la bonne et simple raison que les élèves de la Night Class ne sont pas humain, en effet, ce sont des vampires aristocrates dôtés de canon et d'une intelligence hors du commun. Pour garder ce secret, le directeur de 'académie donna la charge de ce secret avec ses enfants adoptifs qui ont eu un passé avec les vampires :

vampire Knight Mod_ar10
Yûki Kurosu (Cross dans l'anime) est une adolescente, qui, à l'âge de 5 ans, s'est faites agresser par un vampire, au moment où celle-ci allais se faire mordre, elle se fit sauvé par un autre vampire du nom de Kaname Kuran... Les souvenir de Yûki ne commencent qu'à partir de ce moment vu que sa mémoire à été effacée... Elle a été adopté par le directeur Kurosu.

vampire Knight Bscap010
Zero Kyryu est le deuxième enfant adoptif du Président kurosu... Alors qu'il était jeune, a peu près à la même époque que yûki, la famille de Zero et lui même ont été attaqué par un vampire extrêmement puissant, bien q'ils soient tous une lignée importante de Chasseurs de Vampire, ils n'ont rien pût faire, le seul survivant étant Zero mais qui a cependant été mordu par ce vampire. C'est ensuite par obligation que zero accepta de protéger le secret de l'académie au côtés e Yûki malgré sa haine profonde envers les vampires...

=> Dans le manga ( et anime ) on notera que la relation Yûki - Zero se jouent ente l'amour et l'amitié, cependant Kaname Kuran s'interposa entre eux ce qui compliqua les chose.
En résumé, Vampire Knight est un shôjo excellent faisant part d'une ambiance gothique à des passage rigolo ( Razz ) et émotionnel. Ce manga connaît d'ailleur une suite sous le nom de Vampire Knight Guilty et une saison 3 en cours de préparation au Japon et disponible en scan en France...

Mon opinion ^^ : Pour moi; vampire knight est un des meilleurs anime que j'ai regardez, notamment car contrairement à la version manuscrite, on peut y voir les différents "message" ainsi que des passages " significatif " qui permettent de mieux comprendre l'histoire ou le caractère de certains personnages.
Vampire knight est donc un manga fort conseillé Razz Razz
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura RSF
Fondatrice
Fondatrice
Sakura RSF


Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi.

vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: vampire Knight   vampire Knight Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:41

J'adooooore je l'ai vu en annimé et j'ai lu les tomes. C'est une belle création ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
 
vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power :: Club detente :: Vos loisirs :: les livres-
Sauter vers: