Sakura et Asuka sont nouvelles à Kaigru (Kaygrou)
Dés qu’elles arrivent elles se mettent a chercher leur classe, apparemment elle sont en terminale K, et ensemble, Asuka parait rassurée car elle appréciait Sakura qui n’avait pas l’air d’une pimbeche contrairement aux autres, et sa personnalité fofolle et décalée serait surement très amusante
Sakura était elle aussi heureuse d’être avec Asuka, car c’était la seule fille qui lui paraissait sympa et son côté mature l’aiderait surement a canalisé son côté fofolle.
La terminale K était essentiellement constituée de filles, il y avait quelques garçons : Deux très beau, un intello, un timide et quelque racailles.
Asuka : Oua t’a vu les deux beau gosse là-bas !
Sakura : Carrément ! Il y en a un qui te ressemble !
Asuka : Ouai je dirais qu’il ressemble plus à Ace de One Piece, m'enfin de dos
Sakura : Oh tu connais One Piece ? C’est génial !
Asuka : Ouai mon perso préféré c’est Ace
Sakura : Moi c’est Robin, elle a trop la classe !
Asuka : Trop ouai, je sens qu’on va bien s’entendre toute les deux !!
Sakura : Carrément !
Elles riaient toute les deux, quand retentit la sonnerie qui signifiait qu’il fallait allez en cours, Asuka et Sakura se mirent côte à côte, car il fallait l’avouer, elles avaient une certaine affinité ensemble, Asuka et Sakura sortirent leur ordinateur portable, puis l’allumèrent.
Sakura en riant: T’es atteinte de la Ace Fever toi, tu l’as même en fond d’écran !
Asuka en riant aussi : Et toi tu as bien Robin et Luffy en fond d’écran et je ne dis rien !
Les deux filles rigolaient de plus belle, avant de se faire interrompre par le professeur : Mr Kurita, leur professeur principal et de français :
Mr Kurita : Mesdemoiselles si quelque chose vous fait rire autant partagez le avec la classe !
Sakura se cacha derrière son ordinateur en rougissant,
Asuka prit la parole, pleine d’assurance : Très certainement Mr Kurita, mais je crains que vous ne puissiez pas comprendre le pourquoi de la blague.
Mr Kurita : Certes, mais veillez a ne pas reproduire ce comportement.
Asuka : Bien entendu monsieur, vous pouvez compter sur nous !
Sakura : Ouah, tu m’impressionne, je te savais aussi assurée et mature.
Asuka espiègle: Héhé, tu me connais mal !
C’est ainsi qu’une amitié fraichement formée, se renforça.